Allo Patriiiiick...

Publié le par edma

Bon ce matin, j'avais un peu de temps et envie d'interroger le nouveau Président de France Télévisions. Petit coup de téléphone à Europe 1, une gentille dame me demande quelle est ma question, elle est toute simple : "avec des contrats qui courent au minimum jusqu'à fin juin 2006, quelles sont les marges de manœuvres de Patrick de Carolis ?". L’opératrice qui a saisie en informatique ma question, me remercie, prend mon téléphone et m'indique qu'on me rappellera peut-être si je suis retenu. Une dizaine de minutes plus tard le téléphone sonne, un "jeune" assistant me mets en attente sur l'antenne. Subitement Jean-Marc Morandini dit "Edouard Bonjour"...  Ecouter la suite :


P.S.: Merci à Imedias pour leur perspicacité. De plus, j'ai eu pas mal de problèmes de mise en page cette dernière semaine et j'ai du retirer plusieurs articles. Demain tout devrait être rentré dans l'ordre.
 

Publié dans Ancien Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un mot:Génial!<br /> http://culture.actu.over-blog.com/
Répondre
N
trés fort... j'avais entendu en live, mais il faut présenter ton blog à l'antenne ?! non ? penses-tu que l'on ne t'aurais pas laissé poser ta (tes)question(s) ?
Répondre
S
Edouard, si tu veux vraiment TOUT savoir sur ce qui se passe à la télé va un peu voir ce forum...<br /> http://love.mixbeat.com/forums/index.php<br /> Ca te donnera peut être un peu plus de matière plutôt que d'embèter dès lematin ce pauvre Patrick qui vient juste d'arriver.<br /> <br />
Répondre
T
Chapeau bas !
Répondre
P
Bon ba j'espère que ta p'tit op' s'est bien passée ;)
Répondre