Delarue en petite forme

Publié le par edma

D'après la lettre d'information confidentielle Satellifax Jean-Luc Delarue aurait des soucis répétés avec la justice. En effet, JLD a déjà été condamné en juin dernier pour avoir fait travailler des salariés dans des conditions contraires au droit du travail (un sous-sol sans fenêtre et mal ventilé).

 

Même si ce ne sont pas les 2000 € d’amendes qui vont l’empêcher de dormir ni entamer le pactole de 14 millions d’euros de dividendes accumulés depuis la création de ReservoirProd, l’ouverture d’une nouvelle enquête judiciaire sur les conditions d’embauches dans sa boîte  tombe mal.

 

JLD qui lorgne à nouveau l’ access prime time de France 2 aurait pu se passer d’une telle publicité surtout si Marc Tessier n’est pas réélu à la tête de France Télévision, comme tout le monde s’y attend.

 

De plus, Jean-Pierre Coffe -un ami de 15 ans- dit de lui qu’il n’a plus rien d’humain (notre photo) et que ce serait un robot. Jean-Claude Bourret serait sur l’affaire !

 

Avec le chiffre d’affaire de Reservoir divisé par deux (24 M € en 2005 contre 50 en 2004 !) et ses ex-amis qui le cassent publiquement JLD n’a pas trop la côte en ce moment. Mais attention en télé, comme en politique, les situations changent vite et il ne faut jurer de rien.

Publié dans Ancien Blog

Commenter cet article